JE-est-un-autre

Déposé en sortant.

Mardi 15 février 2011 à 20:20

15/02/2011

http://je-est-un-autre.cowblog.fr/images/Wilde/LordAlfredDouglas.jpgLord Alfred Douglas (alias 'Bosie'). 
Je sais que j'ai déjà mis cette photo sur ce blog, mais elle rend bien compte de mon ressenti d'aujourd'hui.
Et je trouve qu'elle s'accorde merveilleusement bien avec le Requiem de Mozart.



C'est pitoyable.

Ils ne se rendent visiblement pas compte qu'ils détruisent la vie des gens comme ça.

Par Macmouth le Mardi 15 février 2011 à 22:32
Merci, merci du courage, du soutien, des encouragements que tu m'envoies !
Je me suis laissée porter par les événements ces dernières semaines, en me forçant à faire des choses inhabituelles, en bouleversant mes habitudes, et vient alors la remise en question, le bilan de tout ça (inconsciemment, sans nul doute). Alors j'ai un peu de mal et la fatigue n'arrange rien. Mais ça ira !
Pour mes partiels, je pense avoir mes résultats demain (ils ne sont pas sur internet T_T).

Le 3 est mon chiffre préféré :D (Mais j'ai dit aux gars qu'en fait j'étais une franc-maçonne refoulée [héhé]). Et ça ne m'étonne pas de toi, pour le tome 3 <=> Remus... :p

Enfin, si je suis très reconnaissante de ton soutien, je suis très en colère contre ces personnes qui détruisent la vie des gens, psychologiquement ou physiquement ou qui la détruisent tout court.
Courage !
Par Chimaera-lacrimis le Mardi 15 février 2011 à 22:54
Laisse tomber ces connards et file-moi une corde, une tronçonneuse ou une batte histoire que je leur pète la tronche !
Par Adelsmera le Mercredi 16 février 2011 à 13:09
Oh je ne sais pas trop de quoi tu parles. Je crois qu'on sens qand même que t'as la haine en écrivant ça.

Mais je veux juste dire, je suis arrivée énervée sur ton blog, j'avais plus de musique et j'ai cliqué sur ton lien sans lire ce qu'il y avait au dessus... Je m'attendais pas à ça, mais Mozart, ça m'a calmée... Enfin merci je garde l'idée ;) (et je m'en vais raconter ma vie plus loin parce que n'empeche on s'en fout x) )
 

Faire un écrit virtuel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-est-un-autre.cowblog.fr/trackback/3086782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast