JE-est-un-autre

Déposé en sortant.

Lundi 14 mars 2011 à 21:28

15/03/2011

Bon, après la récente découverte, il est évident que je n'ai plus qu'une alternative: changer d'air!!
Je donnerai mon nouveau blog (et le mot de passe) à ceux qui me suivent.

Puis, si la personne concernée lit ce message, je l'invite vraiment à venir me parler.


J'ai honte. Blessée.


Run On - Moby
La chanson qui me donne envie de courir.

Par Chimaera-lacrimis le Mardi 15 mars 2011 à 0:26
Etre obligé d'en arriver là pour protéger sa vie privée c'est tout simplement inadmissible. Les gens n'ont aucun respect et croient pouvoir déballer tout ce qu'ils veulent sans penser aux conséquences. C'est nul.
File-moi ton mot de passe, grognasse =p
 

Faire un écrit virtuel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-est-un-autre.cowblog.fr/trackback/3093710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast