JE-est-un-autre

Déposé en sortant.

Mercredi 9 février 2011 à 10:55

09/02/2011

Excusez-moi pour le gros blanc ici. Mais ces derniers temps ont été assez prenant. Entre les TPE, le bac blanc et mes histoires, je ne m'en sortais plus. Là, les TPE sont finis rendus (reste l'oral), le bac blanc est passé, mais je vais être très très occupée pendant ces vacances (concert d'
Elo et cie, fêtes potentielles chez Bubu avec... huhu). En plus, pour les croquis times, c'est mort car mon scanner nous a quittés il y a une semaine... R.I.P. Me voilà bien emmerdée pour vous transmettre les dessins déjà finis (deux sur sept... -THUMBS UP-). Je ne sais absolument pas quand je vais en avoir un nouveau; cela dépend du bon vouloir de mon papa et des caisses de la famille (on a déjà racheté un lave-vaisselle Bosch; certains comprennent pourquoi c'est drôle). En plus, je n'ai absolument plus le temps de dessiner, et quand j'en ai un peu, j'en profite pour faire sortir de ma tête des trucs qui me turlupinent.

Bon, sinon, j'ai repris Facebook. Si ça vous tente, c'est
ici. Envoyez-moi juste un message avant de m'ajouter en précisant qui vous êtes. Ça sera plus pratique que mon Cowblog à l'abandon pour discuter.

Que raconter? Il s'est passé moult et moult choses ces derniers temps! Je vais reprendre ce blog à partir d'aujourd'hui en faisant abstraction des évènements récents.

 

Les céréales Looney Toons, c'est le bien.


http://je-est-un-autre.cowblog.fr/images/Photos/CopyrightMitsuki/DSC00162.jpgBob, chanteur de In Death's Embrace (et ami à moi, huhu)
Les répétitions avec ceux-là, ça a le goût de céréales Looney Toons.
Photo © JE

Par Kerllhau le Mercredi 9 février 2011 à 11:15
Allez courage pour le reste ! Et puis les TPE, c'est plutôt cool a faire, enfin ça dépends du sujet en fait... ^^
Et je compati pour le scanner, moi je te stresserai jamais en te disant " et mon croquis !!!! Oukilé ???!!!!!! " parce que les pannes comme ça ... JE CONNAIS !!!! xD
Par Wind.in.my.hair le Mercredi 9 février 2011 à 13:52
Oh c'est koul de te revoir écrire ici :) Bonne chance pour l'oral des TPE.. gah c'est tellement RELOU ce truc! Nous on y était allés à l'arrache à l'oral, j'crois que j'avais eu 12.. pas fameux m'enfin xD Comme matière on avait eu MATHS/ARABE -_- (j'étais dans un lycée au Maroc, m'enfin j'étais en L donc les maths j'ai jamais compris pourquoi!) et notre sujet c'était "La géometrie dans l'architecture traditionnelle marocaine".. wouhou. Breef pardon je raconte ma vie.
Merci de ton commentaire :) bisouus!
Par Wind.in.my.hair le Mercredi 9 février 2011 à 14:03
Ah ouais c'est déjà plus intéréssant comme sujet °D!
Par Musi le Mercredi 9 février 2011 à 20:26
Ravi de ton retour !
Merci pour ton commentaire, maintenant que je sais les photos que tu fais, je ne le prend pas a la légère :)
Et oui, cette fable est merveilleuse ! Sans doute ma préférée
Par Mr.Moche le Mercredi 9 février 2011 à 20:31
Salut, sympa ton blog, dis moi, il chante quoi le monsieur la? T'as pas quelque chose à me faire écouter? =)
Par Chimaera-lacrimis le Jeudi 10 février 2011 à 0:06
Toujours la classe le p'tit Bob ! =D
 

Faire un écrit virtuel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-est-un-autre.cowblog.fr/trackback/3085159

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast