JE-est-un-autre

Déposé en sortant.

Mercredi 5 janvier 2011 à 18:51


Je chantonais ça cet été, sans me soucier que ces paroles allaient prendre tout leur sens pendant cet hiver. C'était pourtant évident. Aujourd'hui donc, j'en suis là, à essayer en vain de tous les oublier, ceux dont j'ai cru un instant qu'ils étaient mes amis. Tout oublier. Tout. Tous.
J'ai passé ma journée à la gare. Non pas que je le voulais, mais j'y étais obligée. Ma mère a décidé de faire sa chienne depuis hier, vous voyez le genre? Non, je n'y suis pour rien si mon portable bugue depuis qu'elle m'a obligée à le rallumer. Connasse. Ainsi donc, je devais aller en ville vite fait cet après-midi pour filmer les trucs pour ce PUTAIN d'italien DE MERDE et rentrer vite pour faire mon TPE. Total: "Oh non, je ne peux pas venir te chercher, je suis à Cluny." Mais connasse! Donc pas de TPE cet aprèm', pas plus que de Lorenzaccio ou de révisions pour le contrôle d'histoire de demain. Je suis marron. Ainsi donc, avec Luke dans les oreilles (que c'est bon de redécouvrir un groupe!) j'ai arpenté les rues de Mâcon, disant bonjour à ceux que je connaissais telle un fantôme. Ces connards du bus m'ont fait peur aussi; on a eu un contrôle de cartes hier (ou avant-hier, je ne sais plus) et j'ai cru que je devais une amende. En fait pas du tout. C'est un wesh sympa avec des yeux bleu-vert et qui semblait s'y connaître en amendes qui m'a dit que si je n'avais pas eu de papier, je ne devais rien.
Ce week-end, je suis censée aller à Paris. Paye ton ambiance vu l'attitude de mes parents. Et puis même, je n'ai plus envie d'y aller. L'ami Simon ne vient plus. Je dis merde.

Et non, ça ne va pas mieux.


http://je-est-un-autre.cowblog.fr/images/Photos/CopyrightMitsuki/DSC0063.jpgSouvenir d'été. Châlon dans la rue 2010.
© JE
(moi quoi)




Par Ursula-andthe-Dude le Mercredi 5 janvier 2011 à 19:20
Tes photos sont super stylées et puis je vois qu'on partage cet amour Leonardo ;). De toute manière, à regarder tes photos on a les mêmes références.
J'aime bien cette façon agressive et spontanée de tout raconté comme si ça te tombait. J'aime vraiment bien.
Par imparfaiite le Mercredi 5 janvier 2011 à 19:27
Les photos sont très très belles en effet. Et Luke, j'ai flashé sur leur dernier album. L'ambiance de l'article, aussi, me parle beaucoup.
Bref
Par Wind.in.my.hair le Jeudi 6 janvier 2011 à 14:13
aah cette chanson. Luke *w*

Aller, bon courage :/
Par imparfaiite le Jeudi 6 janvier 2011 à 20:16
Eh bien écoute avec grand plaisir ! J'ai reçu un bridge à Noël, surprise complète, alors j'ai envie d'essayer mais je ne sais pas trop par quel bout m'y prendre x)
Par Kerllhau le Vendredi 7 janvier 2011 à 16:55
* concentre tout ses efforts pour changer le cours de la roue de la fortune *

Saleté de Roue BV !!
Par Musi le Vendredi 7 janvier 2011 à 22:02
En effet de superbes photos ! J'en suis sur le derrière, moi qui aime chez le photographe l'absence des capacités descriptives et instructives...
Sinon, Luke ca tue. Mais tu vois avec le temps, je préfère Le premier album de Déportivo ("Parmi eux"), qui sortait en même temps que "La tête en arrière" et qui est plus dymanique je trouve :)
Par Yasmane le Lundi 10 janvier 2011 à 21:36
<< Les plaisirs du monde consistent à aller s'ennuyer chez des gens qu'on ennuie >> C. Freycinet
Par Chachou le Mercredi 12 janvier 2011 à 15:52
C'est marrant, je me suis écouté du Luke en boucle toute la soirée d'hier (ça m'a bien tordu la gorge d'ailleurs). Les photos sont belles ! J'adore surtout la 2e :)
 

Faire un écrit virtuel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://je-est-un-autre.cowblog.fr/trackback/3075380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast